Manchester United pourrait perdre un de ses attaquants puisque, selon plusieurs informations, l’Inter Milan veut s’offrir les services de l’international français, Anthony Martial!
Le mercato estival continue de battre son plein et Man United s’est montré plutôt actif. Mason Mount, André Onana ou encore Rasmus Højlund, le club mancunien n’a pas chômé et pourrait aussi voir des joueurs s’en aller. C’est notamment le cas d’Anthony Martial. Alors qu’il avait rejoint les Red Devils en provenance de l’AS Monaco, où il avait signé un contrat de quatre ans, plus une en option, il avait été récemment prolongé pour 3 saisons. Et à deux saisons de la fin de son bail, l’international français n’a pas participé aux matches de pré-saison jusqu’à présent, car il se remet de la blessure aux ischio-jambiers qu’il a subie lors de la finale de l’Emirates FA Cup en juin.
Et vu la tendance actuelle, il ne devrait pas remette la tunique des Red Devils. En effet, selon les sources anglaises, l’Inter Milan pourrait signer Anthony Martial à cause des difficultés que le club italien rencontre dans le dossier Folarin Balogun, dont Arsenal peine à libérer à cause des modalités de transfert jugées un peu trop élevées. Les Red Devils sont pour leur part ouverts à la vente si une offre convenable arrive sur la table. Aux Nerazurri de concrétiser son intérêt.