Kyle Walker n’a pas encore pris de décision quant à son avenir. Le Bayern Munich fait pression pour le transfert, tandis que Manchester City s’efforce de conserver le défenseur.
La saison dernière a permis à Manchester City de réaliser un exploit historique en remportant le triplé. Certains joueurs ont estimé que c’était le moment idéal pour mettre fin à leur aventure avec le club anglais. Kyle Walker, qui est toujours indécis quant à son avenir immédiat, est confronté à des envies similaires. Le Bayern Munich veut profiter de l’hésitation du défenseur. Le club allemand a déjà pris contact avec lui et espère finaliser l’affaire. Manchester City ne se mettra pas en travers de la route de son joueur, mais tentera de le convaincre de rester.
Fabrizio Romano rapporte que les Citizens ont fait une nouvelle offre pour un nouveau contrat, qui contient cette fois des conditions plus favorables pour Walker lui-même. Il est possible qu’il décide finalement de rester à l’Etihad Stadium. Dans le cas contraire, les champions d’Angleterre seront contraints de vendre, car ils ne veulent pas perdre leur défenseur gratuitement en 2024.
Understand Manchester City have now offered new contract to Kyle Walker, as the proposal has been improved 🔵🏴
Same process as Bernardo Silva who’s close to extending his contract.
🔴 Kyle Walker has to decide between Bayern move with Tuchel pushing… or new deal at Man City. pic.twitter.com/DFvXZmqAR8
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 8, 2023