Jack Grealish connaît une saison difficile, marquée par une série de déceptions. Mardi soir, à l’occasion des 8es de finale de la FA Cup, Manchester City a brillamment obtenu son ticket en quarts de finale face à Luton (6-2). Mais, tout n’a pas été rose pour les Cityzens. L’ailier anglais été victime d’une nouvelle blessure lors de cette rencontre.
Après une saison exceptionnelle l’an dernier, au cours de laquelle il a brillé avec Manchester City, Jack Grealish, âgé de 28 ans, traverse une période moins faste. Les blessures l’ont souvent handicapé et il peine à retrouver sa place de titulaire dans l’équipe dirigée par Pep Guardiola, ce dernier lui préférant parfois Jeremy Doku. Cette situation a irrité le joueur, comme l’ont souligné les médias. Mardi, Jack Grealish a bénéficié d’une opportunité de se remettre en selle lors du match contre Luton, après sa blessure en Ligue des Champions contre Copenhague. Cependant, l’ailier anglais a dû quitter le terrain prématurément après seulement 37 minutes de jeu, laissant sa place à son rival Jérémy Doku.
« Il semble que ce soit une récidive de la blessure à l’aine, c’est la deuxième fois. J’espère que cette fois-ci, il se remettra bien. Je n’ai pas parlé au médecin, mais je pense qu’il se plaignait un peu de son aine. Il se sentait très bien, mais malheureusement il s’est à nouveau blessé. La saison a été difficile pour lui. Il devra bien récupérer et nous aider lorsqu’il sera en mesure de revenir », a confié Guardiola à l’issue du match.
Totalement dévasté après sa nouvelle blessure, la recrue la plus chère de l’histoire de City espère que “ce n’est pas trop grave“.