Erling Braut Haaland fera t-il son grand retour ce weekend après avoir manqué deux matchs ? C’est la question que tout le monde se pose. De son côté, le manager de Manchester City entretient le flou sur la disponibilité de l’attaquant pour le match contre Crystal Palace.
Josep Guardiola a déclaré vendredi en conférence de presse qu’il ne savait pas encore s’il pourrait compter sur l’international norvégien pour le match de la 17e journée de Premier League contre Crystal Palace, qui aura lieu à l’Etihad Stadium. Erling Haaland a manqué les deux derniers matches du champion d’Angleterre, contre Luton Town en championnat et l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions, sur blessure, et l’entraîneur espagnol a dit ne pas savoir quand il serait déclaré apte par le service médical.
« Il est arrivé aujourd’hui. Nous verrons avec l’équipe médicale. Il a été soigné. Nous espérons qu’il pourra se rendre en Arabie Saoudite demain après le match », a-t-il déclaré, faisant référence au voyage que les Citizens devront effectuer dans le cadre de la Coupe du monde des clubs. « Nous verrons s’il jouera le premier ou le deuxième match. Je ne pense pas qu’il jouera demain, mais peut-être qu’il me surprendra (…). Ce n’est pas une fracture, c’est juste du stress. Parfois, les joueurs se rétablissent rapidement, parfois ils mettent plus de temps. Nous verrons, jour après jour, semaine après semaine, comment il se sent. Dès qu’il ne ressentira plus de douleur, il jouera », a poursuivi le manager Espagnol dans des propos reproduits par le journal britannique Manchester Evening News.