Bernardo Silva pourrait quitter Manchester City dans les prochaines saisons. Le joueur a donné une interview pour “Record”, dans laquelle il a déclaré qu’il serait prêt pour un changement d’environnement.
Lors du mercato estival, Bernardo Silva était lié à au FC Barcelone. Au final, le milieu de terrain est resté à Manchester City, où il est toujours une figure importante. Maintenant, le Portugais a donné une interview pour “Record”, dans laquelle il a discuté de son avenir. Le joueur de 28 ans a souligné qu’il envisageait sérieusement de changer de couleur, en particulier à l’expiration de son contrat actuel.
“Nous nous reparlerons en juin pour voir ce qui est le mieux. Je suis concentré sur le projet à City et mon contrat durera jusqu’à mes 31 ans”, a déclaré Silva.
« Je ne cacherai pas que mon objectif pour les dernières années de ma carrière, si un projet intéressant se présente ailleurs, sera de déménager dans un nouveau club », a ajouté le Portugais.
Bernardo Silva a participé à 24 matchs pour Manchester City cette saison, marquant deux buts et délivrant cinq passes décisives. La valeur marchande du milieu de terrain oscille autour de 80 millions d’euros, et son contrat est valable jusqu’au 30 juin 2025.