Avec la saison qui est terminée, ou du moins pratiquement, si on doit attendre la finale de la Ligue des Champions, Erling Haaland peut se rejoindre de sa grande première en Premier League sinon en Angleterre. D’ailleurs, le Norvégien a évoqué son quotidien et a mis l’accent sur le fait que sa vie ait changé.
Erling Haaland est un homme heureux. Alors qu’il a rejoint lors du mercato estival dernier Manchester City après un somptueux passage à Dortmund, le buteur des Sky Blues s’est confié à la BBC sur sa nouvelle notoriété et sa vie dans le nord de l’Angleterre. Et ce, à la veille de la finale de la FA Cup face à Man United ce samedi. En attendant, sa saison aura été sensationnelle avec 52 buts inscrits toutes compétitions confondues et ce, en 51 matchs joués. Des performances qui ont naturellement fait de lui une rock star en Angleterre.
A ce propos, il a déclaré que : «Je mesure 1,96m, j’ai de longs cheveux blonds, alors peu importe où je vais, les gens me voient». Et d’ajouter que : «Ma vie a changé bien sûr. Je ne peux plus vivre normalement. C’est ma vie, je n’ai pas le droit de me plaindre. J’essaie de profiter de chaque moment. Ma vie est comme ça, je ne peux rien y faire», remarque-t-il.