Un départ polémique que n e comprends toujours pas les fans du FC BArcelone. Dans les dernières heures du mercato, Chelsea a accéléré pour s’offrir les services d’Aubamayeng.
Pierre-Emerick Aubameyang était pourtant au top de sa forme au FC Barcelone. Il n’a déçu à aucun moment. Mais son seul problème, c’est l’arrivée de Robert Lewandowski. Suite à cela, les dirigeants ont décidé de sacrifier le Gabonais, qui ne s’est pas opposé à un départ chez les Blues. Le capitaine des Panthères, dans une interview accordée à AS, est revenu sur son départ du club blaugrana.
« Je suis parti et maintenant, je suis évidemment concentré sur Chelsea. J’ai vécu de grands moments là-bas [à Barcelone] et je veux remercier les fans, car ils m’ont donné beaucoup d’amour. Cette dernière semaine a été folle… Pour nous tous, je pense. Il faut s’adapter. C’est un peu triste en ce moment, mais j’espère que nous reviendrons à des jours meilleurs », a-t-il révélé.
Avec Chelsea, il estime qu’il lui faut encore du temps : « Je pense que je vais avoir besoin de plus de temps pour me remettre de ma blessure à la mâchoire. Je ne suis pas à 100 % de ma forme. Évidemment, ce n’est pas facile de jouer avec un masque et une blessure, mais j’espère que je serai rétabli à 100 % dès que possible. »