• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Premier League»Liverpool : nouveau coup dur pour Klopp, la durée d’absence de Matip rallongée !
Premier League

Liverpool : nouveau coup dur pour Klopp, la durée d’absence de Matip rallongée !

Genode HessouBy Genode Hessou17/08/2022 08:06
Facebook Twitter WhatsApp Email

Décidément, les Reds connaissent un début de saison assez compliquée. Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a révélé que Joel Matip serait absent pour deux semaines supplémentaires, et qu’il manquerait donc probablement le match contre Manchester United lundi.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Klopp et Liverpool. En dehors des deux matchs nuls enregistrés lors des premières journées de la saison, les Reds devront aussi faire avec une kyrielle de cas de blessures dans son effectif. Le dernier en date est le Camerounais, qui est l’homme de confiance du technicien Allemand en Premier League lorsqu’il est disponible, s’est blessé à l’entraînement vendredi dernier avant le match contre Crystal Palace.

Et alors qu’on s’attendait à ce qu’il soit remplacé par Joe Gomez, mais c’est Nat Phillips, moins expérimenté, qui a débuté le match contre Crystal Palace. L’international anglais a été laissé au banc, mais une grande partie des supporters de Liverpool n’a pas compris pourquoi il n’a pas été titularisé. Et Klopp a expliqué : “Joey (Gomez) n’a pas commencé parce qu’il ne s’est entraîné qu’hier. Au début de la semaine, il avait un petit problème”. Par ailleurs, Ibrahima Konaté est bien sûr également sur le côté avec une blessure à la jambe qui, selon Klopp, pourrait éloigner le Français des pelouses pour un moment.

Les blessures s’accumulent à Liverpool et le sentiment à Anfield ressemble étrangement à celui qui entourait le club lors de la saison 2020/21. Il n’y a pas seulement des problèmes en défense centrale, mais aussi au milieu de terrain et en attaque. En effet, dans l’entre jeu, Liverpool est privé de Thiago Alcantara et Alex Oxlade-Chamberlain, tous deux blessés aux ischio-jambiers.

Et en attaque, Diogo Jota continue de lutter avec ses propres problèmes d’ischio-jambiers, tandis que Darwin Nuñez manquera les trois prochains matchs de Premier League après avoir été expulsé contre Palace ce lundi.

Ainsi, la profondeur de l’effectif de Liverpool sera utile à Manchester United la semaine prochaine, en s’assurant que leur XI de départ ne semble pas trop improvisé. Mais si d’autres joueurs se retrouvent sur la table de soins du terrain d’entraînement AXA de Liverpool, cette saison pourrait être longue pour les supporters des Reds.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.