Les problèmes de Liverpool pourraient atteindre un nouveau niveau et le club pourrait se séparer de sa star Mohamed Salah. L’Égyptien suscite l’intérêt de l’Arabie saoudite.
Al-Itihad s’est renseigné sur la possibilité de signer l’attaquant. Salah n’est pas opposé à l’idée de jouer en Arabie Saoudite, mais il respecte énormément Liverpool et laissera le club décider de le laisser partir ou non. Selon les dernières informations de Rudi Galetti, Al-Itihad va discuter avec les Reds. Liverpool a déjà perdu deux joueurs partis dans des clubs saoudiens, l’ancien capitaine Jordan Henderson et Fabinho. De plus, cet été, le club s’est séparé de Naby Keita, Alex Oxlade-Chamberlain et James Milner.
🚨🗣️ #AlIttihad approached #Salah and #Liverpool to explore the opportunity for his transfer.
‼️ Momo doesn't mind the idea to land in 🇸🇦, but considering the utmost respect for his club, he will let to #LFC decide freely.
🔥 It's up to teams now: talks are open. 🐓⚽ pic.twitter.com/iMPvBWSmlc
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) August 14, 2023
Cela a laissé un énorme trou au milieu de terrain de Jurgen Klopp. Les tentatives de recrutement de Moses Caicedo se sont soldées par des échecs, et celles de Romeo Lavia vont dans le même sens.