Alors que son contrat expire en 2025, l’avenir de Mohamed Salah à Liverpool est toujours incertain. Courtisé depuis longtemps par l’Arabie saoudite, des nouvelles surprenantes sur l’attaquant égyptien ont été fournies par l’ancien joueur Mido.
Les choses se passent plutôt bien pour Liverpool en ce moment. L’équipe domine actuellement la Premier League et vient de remporter la Carabao Cup, mais l’avenir de l’équipe pourrait être chamboulé l’été prochain. Il est fort possible que la vedette égyptienne soit en train de vivre ses dernières semaines du côté de la Mersey, tout comme son entraîneur, qui quittera Liverpool à la fin de la saison. Dans l’une de ses dernières sorties sur les réseaux sociaux, l’ex-international égyptien a évoqué l’avenir de Mohamed Salah. Selon lui, la star de Liverpool a déjà signé un contrat pour jouer en Saudi Pro League la saison prochaine. Cependant, aucun détail n’a été donné quant au club qui pourrait accueillir l’attaquant égyptien.
« Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League la saison prochaine. Des contrats ont été signés », a-t-il affirmé.
محمد صلاح في #الدوري_السعودي الموسم القادم تم توقيع العقود
— Mido (@midoahm) February 27, 2024
Pour rappel, le club Al-Ittihad avait proposé à Liverpool une offre de 200 millions d’euros pour s’attacher les services de Mohamed Salah. En plus, avec le départ de Jürgen Klopp, l’attaquant de 31 ans pourrait aussi décider de quitter Anfield. Affaire à suivre…