Jurgen Klopp a abordé les négociations actuelles entre Liverpool et Mohamed Salah, en conférence de presse avant le match contre Benfica en Ligue des Champions.
En conférence de presse ce lundi avant le quart de finale aller de Ligue des champions entre le Benfica Lisbonne et Liverpool, Jürgen Klopp a abordé les négociations actuelles entre le club et Mohamed Salah. Le technicien des Reds est confiant dans ce dossier.
L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, s’est dit “satisfait” des négociations contractuelles de Mohammed Salah qui sont en cours de discussion entre les “parties décisives”.
Salah, dont le contrat expire en juin 2023, est sur le point de conclure un nouvel accord avec le club pour le garder jusqu’à la fin de sa carrière.
Liverpool a prolongé un certain nombre de joueurs seniors à de nouveaux accords cette saison, mais les fans attendent toujours que leur attaquant vedette mette la plume sur papier sur un nouveau contrat.
“Je suis content parce qu’il n’y a rien de nouveau à dire, c’est bien, a répondu Klopp, interrogé sur l’avancement des discussions avec Salah. Les parties concernées se parlent et c’est tout ce dont j’ai besoin de savoir”, a dit Jurgen Klopp.
Avec 28 buts et 10 passes décisives cette saison en 37 matchs disputés, Mohamed Salah continue d’être un artisan majeur des bons résultats de Liverpool, deuxième de Premier League après 30 journées, à un point de Manchester City.