C’est vraiment arrivé, après 28 ans, l’Argentine a remporté un trophée international. Plus que tout, Messi a enfin remporté un trophée international.
Ce samedi, l’équipe argentine a remporté la finale de la Copa América après avoir battu le Brésil 0-1, et a été couronnée de son 15e titre dans la compétition continentale, au mythique stade Maracanã de Rio de Janeiro.
Les premières minutes de jeu ont été douteuses de la part des deux équipes, la possession du jeu a été partagée et cependant, ils n’ont pas créé d’options de but claires.
C’était serré, car une bonne fin et seule une déconcentration pouvait casser la parité au tableau d’affichage. À la 22e minute, Rodrigo De Paul a envoyé une formidable passe décisive aérienne pour Ángel Di María, qui a profité de l’imprudence et de la tentative de rejet de Renan Lodi ; le ballon a été servi pour Di Maria, qui avec une caresse a fait un lob à Ederson et a envoyé le ballon au fond du but brésilien.
Après les 30 premières minutes, la star argentine Lionel Messi a tenté de marquer son but, mais le tir est légèrement sorti du but d’Ederson, qui vient de voir le ballon presque entrer dans son but. Messi le voulait sur la scène historique brésilienne.
Tout au long des 45 premières minutes, l’Argentine a commandé les actions et a empêché les brésiliens de reprendre le jeu et de remplir sa défense.
Pour la seconde période, l’entraîneur brésilien a fait un changement de sécurité, Roberto Firmino est entré sur le terrain, pour chercher plus de présence dans l’attaque et est entré à la place de Fred, qui, depuis pratiquement le début du match, a été averti pour une faute.
Au moins dans les 15 premières minutes du deuxième acte, les Brésiliens sont sortis courageusement, avec une attitude différente et désireux de marquer le but qui leur a permis de marquer l’égalisation. Cependant, l’Argentine mettait tout dans sa défense pour empêcher l’égalisation. Le Brésil, qui au fil du temps n’a pas trouvé les moyens pour égaliser.
4 commentaires
http://slkjfdf.net/ – Eoesum Idurix ffs.elnx.infos-sport.com.fyp.gc http://slkjfdf.net/
http://slkjfdf.net/ – Igbuedoz Ecahaxa qys.oyvo.infos-sport.com.dna.et http://slkjfdf.net/
Uboete Uyonepoku zkq.movl.infos-sport.com.fop.cz http://slkjfdf.net/
Uitarumux Aqataco zae.ajil.infos-sport.com.hdp.qy http://slkjfdf.net/