Annoncé en clash après que Kylian Mbappé ait été désigné capitaine de l’équipe de France au détriment d’Antoine Griezmann, le joueur de l’Atletico Madrid vient de faire un geste incroyable à l’endroit de son coéquipier en sélection.
La France a une nouvelle hiérarchie de capitanat. Kylian Mbappé est le nouveau capitaine tandis que, Antoine Griezmann, 31 ans, est le vice. Si plusieurs ont révélé la déception du numéro 7 français après cette nouvelle désignation de Didier Deschamps, tout semble dorénavant rentrer dans l’ordre. En tout cas, c’est ce qu’on a pu constater sur le terrain lors de France-Pays Bas. D’autant plus que, le natif de Bondy a été passeur décisif pour Grizou, qui a participé au succès 4 buts à 0 des vice-champions du monde. Rien que par la célébration des deux hommes, tous les doutes ont été dissipés.
Une bromance qui a continué hors des pelouses. En clair, Griezmann a réagi à un poste de Mbappé. Le bondynois a de fait exprimer sa satisfaction sur son compte Instagram après la victoire des Bleus et sa première en tant que capitaine. «Rien de mieux pour commencer une nouvelle ère. Une grande victoire d’équipe», peut-on lire. Une publication à laquelle répondu « Grizou » par des émojis cœur. De quoi rassurer les supporters français.