Kylian Mbappé s’est montré encore une fois très décisive avec l’équipe de France ce vendredi lors de l’ouverture de la phase qualificative de l’Euro 2024. Et, il n’a pas hésité à réagir au terme de la rencontre.
Pour sa grande première en tant que capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé débute en fanfarons. L’attaquant du PSG a de fait, largement contribué au succès des Bleus 4 buts à 0 face aux Pays-Bas. Le natif de Bondy a en clair inscrit un doublé. De quoi réjouir plus d’un et lui en premier. Toutefois, la satisfaction du bondynois est ailleurs. Le clean sheets de Mike Maignan, apparemment, ça lui tenait à cœur. C’est ce qu’on retient de la prise de parole très attendue du capitaine des Bleus, comme toujours au micro de TF1.
«C’est super. On ne voulait pas prendre de but pour que tout le monde soit content, Mike n’aime pas prendre de but et pour sa première en numéro 1, un clean-sheet. On est tous derrière lui. On s’est préparés en se disant qu’on ne pouvait pas décevoir le public pour ce premier match ici après le Mondial. On voulait être sur la lignée de ce qu’on avait fait au Mondial, sauf la finale. J’étais normal, je continue à faire mon travail, aider l’équipe, être décisif. C’est un bon début mais il ne faut pas s’enflammer, le plus dur reste à faire», a-t-il laissé entendre.