Le milieu de terrain français Eduardo Camavinga n’est pas allé au bout de la séance d’entraînement de veille de match du Real Madrid ce lundi au Portugal en raison d’une gêne qu’il a ressentie et a dû se faire accompagner par deux docteurs.
C’est l’inquiétude côté Real Madrid à quelques heures du match de la 3e journée de Ligue des Champions contre Braga ce mardi au Portugal (19h TU). Leader de son groupe avec deux victoires en autant de rencontres, le club de la capitale espagnole vise la passe de trois contre les Portugais mais devra composer avec quelques incertitudes.
🚨 Eduardo Camavinga was seen leaving the training with a hand on his right leg and he was trying to explain to the doctors what he felt. @marca pic.twitter.com/XX3UWee94f
— Madrid Xtra (@MadridXtra) October 23, 2023
Marca informe ce lundi soir que le milieu français de 21 ans Eduardo Camavinga a écourté sa séance et a quitté les siens en touchant son pied droit comme pour montrer la partie de son corps où il a ressenti une gêne. Le vice-champion du monde a très vite été accompagné par deux médecins du Real Madrid qui iront le soumettre à des examens pour voir la gravité ou non de sa blessure. Carlo Ancelotti et son staff devraient retenir leur souffle pour ne pas perdre celui qui est capable de jouer presque à tous les postes et qui est surtout frais après avoir été remplaçant samedi contre Séville en Liga (1-1).