Lionel Messi et Luis Suarez n’ont pas suffi ! L’Inter Miami a été éliminé des quarts de finale de la Coupe des champions de la CONCACAF après avoir perdu 1-3 à l’extérieur contre les Mexicains de Monterrey.
Au match aller, Lionel Messi avait manqué la rencontre en raison d’une blessure, mais était de retour pour le match retour. Malgré une passe décisive de sa part, ni lui ni Luis Suarez n’ont pas réussi à renverser la situation. Jordi Alba, un ancien du FC Barcelone, a été expulsé à la 78e minute alors que le score était de 0-3 en faveur de Monterrey. Le capitaine argentin a eu une opportunité de marquer à la 25e minute, mais son tir est passé au-dessus de la barre. Monterrey a ouvert le score à la 31e minute grâce à Brandon Vázquez, suivi d’un deuxième but signé German Berterame à la 58e minute. Jesus Gallardo a ensuite porté le score à 3-0 seulement six minutes plus tard. Malgré un but honorifique marqué par Diego Gomez sur une passe de Lionel Messi à la 85e minute, l’Inter Miami n’a pas réussi à renverser la situation.
The Highlights of the match ⚽@Rayados 🆚 @InterMiamiCF #ConcaChampions pic.twitter.com/VlTb08wMsT
— Concacaf Champions Cup (@TheChampions) April 11, 2024
Avec cette défaite 3-1 à l’extérieur, l’Inter Miami quitte la compétition après avoir déjà perdu 2-1(5-2, score cumulé) à domicile lors du match aller. Lionel Messi et ses coéquipiers ont été éliminés en quarts de finale de la Coupe des champions de la CONCACAF.