Trois mois après son départ du Real Madrid, Eden Hazard continue de profiter du temps avec sa famille et ses proches. Et le Belge n’est visiblement plus prêt à retourner dans le monde du football et son lot d’exigences puisqu’il vient de rejeter une nouvelle offre.
Rejouer au football est le dernier souci d’Eden Hazard. Depuis son départ du Real Madrid en juin, l’attaquant belge de 30 ans collecte des offres sur la table parmi lesquelles la Turquie, la Ligue 1, l’Arabie Saoudite ou encore la MLS mais il n’a répondu positivement à aucune d’entre elles. Et il vient de rejeter une autre.
Eden Hazard recale l’USG
Selon les informations du quotidien espagnol AS, le club de première division Belge l’Union Saint Gilloise a manifesté son intérêt pour signer Eden Hazard gratuitement. Mais le joueur n’a toujours pas envie de rechausser les crampons, même s’il a réagi favorablement dans un premier temps à l’intérêt de l’USG comme le rapporte Foot Mercato. « franchement pour le fun ce serait bien, je viens la première semaine pour affronter Anderlecht et la deuxième contre RWDM.»
Un manque de volonté qu’il a d’ailleurs ouvertement exprimé dans la série documentaire « Believe » dans laquelle il affirme apprécier sa nouvelle vie. «Petit à petit, il est temps de profiter de la vie avec ma famille et mes amis. Boire quelques bières Jupiler. Je serai toujours fan des Diables Rouges (de Belgique) et du beau football. J’ai toujours porté ce brassard de capitaine avec beaucoup d’honneur », avait-il déclaré début septembre.