Kingsley Coman a donné son avis sur le Ballon d’Or qui sera décerné à la fin du mois. L’international français qui côtoie Robert Lewandowski en club et Karim Benzema en sélection, a choisi le polonais comme son favori.
Le Bayern Munich a joué contre Benfica hier en Ligue des Champions. Le club bavarois face au club lisboète dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des champions (5-2). Les allemands sont déjà assurés de la première place de son groupe, devant Barcelone, Benfica et Kiev.
Alors que l’attaque du champion d’Allemagne a été plus qu’efficace mardi soir, Kingsley Coman, auteur d’une passe décisive pour Robert Lewandowski, a estimé que l’attaquant polonais méritait largement le Ballon d’Or.
“Oui, bien sûr. Lewandowski mérite le Ballon d’Or cette saison et la dernière. Pour tout ce qu’il a fait, c’est lui qui le mérite”, a-t-il expliqué, avant d’admettre que le Bayern Munich était « une équipe qui s’est beaucoup amusée. Nous avons une équipe très offensive qui subit beaucoup de pression. On espère aussi faire plaisir aux fans », a ajouté l’international français à l’issue de la réunion micro de beIN Sports.