Grande révélation de la saison avec le Bayer Leverkusen, Jérémie Frimpong a tapé dans l’œil de nombreuses écuries européennes. Cette fois, cest Manchester United qui est sérieusement passé à l’attaque pour le latéral néerlandais.
Ce dimanche, le Bayer Leverkusen a été officiellement sacre champion d’Allemagne. Une première dans l’histoire des Rouges et Noirs qui vient mettre fin à l’hégémonie de 12 ans du Bayern Munich. Pour réaliser ce bel exploit, le club entraîné par Xabi Alonso, a du s’appuyer sur une paire de latéraux fantastique. Jérémie Frimpong à droite et Álex Grimaldo à gauche. Étincelants tout au long de la saison, les deux joueurs sont déjà énormément sollicités. Le néerlandais âgé de 23 ans seulement est annoncé dans le viseur du Real Madrid pour remplacer Carjaval et est aussi ciblé par le Bayern Munich mais ce n’est pas tout.
Manchester United veut aussi s’offrir Frimpong
Selon les informations du journaliste allemand Christian Flack, Jérémie Frimpong a aussi de la côte en Angleterre et Premier League. Le latéral droit intéresserait énormément Manchester United qui aurait même déjà ouvert les discussions avec l’entourage du joueur. Les Red Devils ont eu des discussions concrètes avec Jérémie Frimpong pour un recrutement dès l’été prochain. Pour rappel, le joueur est sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2028 et la clause libératoire est fixée à 40 millions d’euros.