Leon Goretzka aurait probablement pu conclure un accord plus lucratif ailleurs, mais il est resté avec le Bayern Munich.
Le milieu de terrain du Bayern Munich Leon Goretzka est presque connu pour son travail en dehors du terrain autant que pour ses exploits sur le terrain, mais il est clair que ses talents de footballeur et non son travail caritatif ont fait de lui un homme riche.
Même avec le nouvel accord lucratif qu’il a récemment signé, Goretzka ne laissera pas l’argent arriver à sa tête ou le changer.
« Il y a certainement des choses plus importantes que l’argent. Quand les gens disent que les négociations contractuelles ne visent qu’à extorquer le dernier euro, ils se font souvent une mauvaise idée. L’argent n’est pas la principale raison d’une prolongation », a déclaré Goretzka dans une interview avec Säbener 51.
« L’identification au club est très importante pour moi.»
Le désir de Goretzka d’être un membre clé du club le fera sûrement aimer par les fans, mais ces supporters devront peut-être attendre de voir l’international allemand de retour en action. Une blessure met en doute le statut de Goretzka pour le match de vendredi contre Gladbach.