Le Real Madrid est véritablement dos au mur et explore toutes les pistes pour combler le vide laisser au poste de gardien de but après la blessure de Thibaut Courtois ! Et Yassine Bonou fait parti des potentiels remplaçants du belge.
Ce jeudi, les fans du Real Madrid ont pris avec beaucoup de peine, la terrible blessure de Thibaut Courtois. Le portier belge a été contraint d’abandonner ses coéquipiers à l’entraînement après avoir été victime d’une blessure des ligaments croisés. Contraint d’être longtemps absent, le Real Madrid est dans l’obligation de trouver plusieurs alternatives pour palier à cette absence. Ainsi, plusieurs noms circulent à l’instar de Kepa, Navas, De Gea et surtout Yassine Bonou. Et le dernier nom, qui a d’ailleurs souhaité un prompt rétablissement au portier belge, semble être la plus probable.
En clair, selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants madrilènes ont entamé des négociations avec le FC Séville pour s’offrir les services de l’international marocain. D’autant plus que ce dernier a été placé sur le marché des transferts. Du coup, son expérience de la Liga serait un atout de choix et de marque pour le Real Madrid à quelques jours du début de la saison 2023-24. Les deux parties devraient sûrement tout faire pour trouver un terrain d’attente. Le joueur serait séduit par l’idée de rejoindre les Merengue et le club madrilène voudrait un prêt.
Le FC Séville a fixé le prix de Bonou
A défaut d’un prêt, le Real Madrid devra faire parler l’enveloppe. En effet, les dirigeants du FC Séville réclament pas moins de 30 M€ pour libérer l’international marocain. En tout cas, c’est pas une somme qui semble dépasser le Real Madrid. Et vu l’urgence de la situation et surtout que le joueur, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde et vainqueur de la League Europa, plait beaucoup à la direction madrilène, le deal devrait être conclu assez tôt.