En déplacement au Stade Raymond Kopa ce vendredi soir en ouverture de la 32e journée de Ligue 1, le PSG s’est imposé 2-1 face à Angers grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Un succès qui rapproche un peu plus les Parisiens de leur objectif.
Après la tempête, le PSG enchaîne une troisième victoire d’affilée après avoir perdu à deux reprises face à Rennes et l’OL au Parc des Princes. Et tout est parti très vite pour l’équipe de Christophe Galtier avec une passe en profondeur de Lionel Messi, remise dans la surface de réparation par Juan Bernat et repris avec un peu de réussir par Kylian Mbappé au bout de 9 minutes de jeu.
Le Bondynois va s’offrir un doublé à quatre minutes de la demi-heure de jeu (26e) en reprenant une passe passe millimétrée de Lionel Messi qui délivrait ainsi sa 15e passe décisive de la saison pour le 22e but de Kylian Mbappé, seul meilleur buteur de Ligue 1 désormais.
Mais le relâchement en deuxième période a coûté au PSG qui va encaisser un but à la 87e minute, une œuvre de Sada Thioub. Mais ça ne changera rien et permet à Paris d’avoir 11 points d’avance sur l’OM avant le match des Phocéens dimanche contre l’OL dans l’Olympico au Groupama Stadium.