Le PSG l’a emporté contre le Stade de Reims ce dimanche soir (2-0) grâce à un doublé de Kylian Mbappé lors de la 4e journée de Ligue 1 avec bien évidemment, les débuts de Lionel Messi sous le maillot parisien.
Annoncé sur le départ, le champion du monde français n’a rien perdu de son mordant devant les buts et a débloqué la situation pour Paris juste après le quart d’heure de jeu (16e) en reprenant de la tête, un centre magnifique d’Angel Di Maria.
Paris s’est fait peur à plusieurs reprises, mais a réussi à garder ce score jusqu’à la pause avant de faire le break quelques instants après l’heure de jeu (63e) grâce encore à Mbappé. Trois minutes plus tard, Lionel Messi a fait son entrée sur le terrain pour ses grands débuts avec le PSG sous les applaudissements du public en remplaçant Neymar.
S’il n’a pas marqué, Messi a goutté à ses premières minutes en Ligue 1 avant la trêve internationale. Le PSG lui, continue son sans faute avec cette quatrième victoire en autant de matchs en ce début de saison.