André Ayew n’a pas été tendre envers les supporters du PSG après la dernière journée de Ligue 1 entre Le Havre et le club de la capitale. Buteur, le ghanéen a chambré le club français.
Le PSG et Le Havre ont offert un match spectaculaire aux supporters et fans de football, un match spectaculaire. Comptant pour la 33e journée de Ligue 1, les Havrais ont eu le mérite de retarder le titre parisien. En fait, les hommes de Luis Enrique n’avait besoin que d’une victoire pour être officiellement sacrés. Mais, le HAC en a décidé autrement. Au bout d’un match à rebondissements, c’est sur le score de 3-3 que les deux formations se sont quittées. André Ayew a même été buteur côté Havrais et il faut admettre que l’accueil qui lui a été réservé n’était pas le plus tendre du monde.
Monsieur 𝗔𝘆𝗲𝘄 ! 🫡#PSGHAC pic.twitter.com/9jLJH2nZfL
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) April 27, 2024
Ancien de l’OM, il a par moment été sifflé par le public du Parc des princes. Pour sa part, André Ayew a révélé la joie qu’il éprouve après son but contre le club parisien. «Sur la sortie, rien de spécial, moi depuis je suis à l’OM… cette partie du stade comme elle s’appelle ? Le virage Auteuil. Le virage Auteuil, voilà ils ont toujours été sur mes côtes, ce n’est pas nouveau (rires). Alors voilà, ce n’était rien de spécial mais ça fait toujours plaisir, un grand, grand plaisir de marquer contre le PSG quand on est Marseillais», a ainsi déclaré le ghanéen.