En fin de contrat en juin 2025, Leroy Sané ne serait pas ouvert à des discussions sur une prolongation de contrat avec le Bayern Munich selon la presse. Des rumeurs démenties en boucle par le club munichois ce mardi.
Il est dans la forme de sa vie et fait du bien au Bayern Munich, mais l’avenir de Leroy Sané en Bavière s’écrit toujours en pointillé. Plus il scintille sur les pelouses de Bundesliga et de la Ligue des Champions, plus les courtisans font la queue pour s’offrir ses services d’autant plus que sa situation contractuelle est très favorable. Parmi les plus sérieux courtisans de l’Allemand de 27 ans, figurent le FC Barcelone mais aussi le Real Madrid. Sauf que les deux géants espagnols mais aussi Manchester City, son ancien club qui garde un œil sur lui, vont devoir faire face à l’inflexibilité des dirigeants bavarois.
Le directeur sportif du Bayern Munich a mis les choses au clair ce mardi dans une interview accordée à Sport Bild et a démenti les rumeurs d’une rupture des négociations entre les deux parties. « Les informations faisant état de l’absence de négociations avec Leroy Sané sur un nouvel accord sont fausses. C’est le meilleur que Leroy Sané Bayern ait eu jusqu’à présent. Il fait partie des joueurs sur lesquels nous voulons construire l’avenir de l’équipe », a déclaré Christoph Freund.