Pour son premier match dans cette Coupe du Monde, le Ghana aura fort à faire. Une entrée en matière contre le Portugal, c’est un gros poisson, n’empêche que pour Maxwell Konadu, un résultat positif est possible.
L’ancien sélectionneur adjoint des Black Stars croit aux chances du Ghana de décrocher une victoire contre le Portugal. Pas seulement ce match, mais Maxwell Konadu estime que l’équipe ghanéenne peut surprendre n’importe quelle autre équipe dans cette compétition. Toutefois, souligne-t-il, il faudra garder la tête sur les épaules.
“J’ai bon espoir que les Black Stars puissent surprendre n’importe quelle équipe, y compris le Portugal. Nous devons également nous méfier du fait que notre équipe est une nouvelle équipe par rapport au Portugal qui est ensemble depuis plus longtemps. Une chose que nos attaquants doivent éviter, c’est de ne pas personnaliser les buts juste pour la gloire personnelle ou pour annoncer leur présence au Mondial. Ils doivent jouer en équipe et avec cela, ils ont le potentiel de s’épanouir” , a-t-il déclaré à Oyerepa FM dans des propos relayés par Ghanasoccernet.