Ce n’est plus qu’une question de temps ! Le départ du FC Séville de Yassine Bonou est de plus en plus imminent ! Le club espagnol vient de confirmer la nouvelle !
C’est l’un des gardiens de but qui a la côte sur le marché. Consenti au Real Madrid pour palier à l’absence de Thibaut Courtois, c’est finalement Kepa qui a été choisi par le club merengue. N’empêche ! Yassine Bonou a toujours de très grands prétendants, à l’image du Bayern Munich et bien d’autres. Mais, c’est la piste Al Hilal qui est de plus en intense. Ainsi, après quatre saisons passées en Andalousie, le Lion de l’Atlas aurait joué son dernier match lors de la Supercoupe d’Europe face à Manchester City, perdue lors de la séance fatidique des tirs au but. C’est la tendance qui prévaut actuellement à entendre le coach du FC Séville.
En réalité, après la défaite en Supercoupe, le technicien du club espagnol José Luis Mendilibar n’a pas joué au jeu de cache-cache. Il a déclaré dans des propos rapportés par Marca que : « Pas encore, mais c’est là. Je pense qu’il va partir, je ne sais pas quand mais il semble qu’il ait les portes de l’Arabie ouvertes. C’est ce que j’ai dit au conseil d’administration après la saison dernière, si nous ne pouvons pas nous améliorer pour qu’il nous laisse tels que nous sommes, nous sommes heureux de ce que nous avons. Jusqu’au 1er septembre, tout peut arriver. Je ne sais pas qui doit prendre des mesures pour clore ce débat ».
L’officialisation est donc imminente. Le marocain va sûrement changer d’air et rejoindre sûrement la panoplie des stars déjà en Saudi Pro League. Surtout, il évoluera sous les mêmes couleurs que Neymar, Kalidou Koulibaly et autres.