Le nom de João Félix n’est pas encore complètement sorti de la liste du FC Barcelone. L’attaquant Portugais semble ne pas être là priorité de Diego Simeone pour la saison 2023-2024 qui vient de démarrer.
Pendant ce temps, Joao Félix est toujours bien vu du côté de la Catalogne. Rafael Yuste, vice-président des affaires sportives de l’équipe blaugrana, a répondu à la possibilité de recruter le joueur de l’Atlético de Madrid au cours de l’actuel marché estival.
« Le fait qu’un joueur comme João Félix dise qu’il veut jouer pour le Barça est une source de fierté et montre que le club est en position de force », a déclaré Yuste à propos du fait que l’attaquant de 24 ans a répété plus d’une fois qu’il voulait jouer pour le FC Barcelone.
« Nous sommes très satisfaits de l’équipe que nous avons », a déclaré Yuste cité par Desporto AO Minuto. Yuste a essayé de calmer les illusions sur l’opération. « Nous avons jusqu’au 31 août pour travailler« .
En attendant, le club reste concentré sur la signature d’un autre Portugais. Il s’agit du défenseur polyvalent João Cancelo au poste de latéral droit.