Le Barça a travaillé dur pour battre le FC Séville (1-0) dans un match marqué par le but contre son camp de Sergio Ramos et la blessure de Raphinha. A ce sujet, le club catalan a officiellement communiqué sur la nature et la durée de la blessure de l’ailier brésilien.
Le FC Barcelone a connu une mauvaise nouvelle lors de son match contre Séville, malgré la victoire. À la 35e minute de la première mi-temps, Raphinha a été contraint de quitter le terrain. L’ancien buteur de Leeds a rapidement réalisé qu’il s’était blessé à la cuisse. Cette blessure ajoutera le nom de Raphinha à la liste des joueurs blessés du FC Barcelone, rejoignant ainsi ses coéquipiers Pedri et Frenkie de Jong. Dans un communiqué, l’équipe catalane a fourni les détails de la blessure du joueur de 26 ans.
« Les tests effectués ont montré que 𝗥𝗮𝗽𝗵𝗶𝗻𝗵𝗮 souffre d’une blessure au biceps fémoral de la cuisse droite. Il est faible et son évolution déterminera sa disponibilité », peut-on lire.
𝗖𝗼𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝗱𝗼 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗰𝗼
Las pruebas realizadas han mostrado que 𝗥𝗮𝗽𝗵𝗶𝗻𝗵𝗮 sufre una lesión en el bíceps femoral del muslo derecho. Es baja y su evolución marcará su disponibilidad. pic.twitter.com/7vi6UbjrMY
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) September 30, 2023
En l’absence de connaître la durée exacte de la blessure, Raphinha manquera les matches de la semaine prochaine contre Porto (Ligue des Champions) et Grenade (LaLiga). Cela signifie également qu’il manquera la trêve internationale avec l’équipe nationale du Brésil.