Selon le site web « 2Playbook », Jordi Camps a démissionné en juillet en raison de divergences sur la feuille de route et quittera son poste à la fin du mois de septembre.
Nouveau changement dans l’organigramme du Barça. Le directeur commercial Jordi Camps a démissionné en juillet et quittera son poste fin septembre. Les divergences sur la feuille de route du club en est la raison principale. Cette démissionne fera le troisième manager à quitter le club en 2021 après Cinto Ajram et Xavier Asensi, qui a signé à l’Inter Miami.
C’est ce qu’a révélé le site » 2Playbook « , qui a détaillé que le Barça travaille déjà à trouver un remplaçant à Camps pour relever les défis commerciaux auxquels le club est confronté à court terme. Son travail commencera par la recherche d’un nouveau sponsor principal, le contrat avec Rakuten arrivant à terme à la fin de la saison.
L’objectif du Barça est d’augmenter les revenus de sponsoring d’environ 250 millions d’euros afin de résoudre la situation économique délicate que traverse le club.