Nommé entraîneur de la Lazio il y a quelques semaines seulement Igor Tudor pourrait déjà fait une première victime en la personne de Matteo Guendouzi. L’international français en froid avec le technicien croate, envisage un départ l’été prochain.
Entre Igor Tudor et Matteo Guendouzi, il pourrait n’en rester qu’un seul. Déjà loin d’être les meilleurs amis du monde lors de leur passage respectif du côté de l’Olympique de Marseille, les deux hommes se sont retrouvés en Italie du côté de la Lazio. Et cette fois encore, les choses ne collent toujours pas entre les deux hommes. D’après la presse locale, une embrouille entre Igor Tudor et Matteo Guendouzi aurait éclatée jeudi dernier à l’entraînement. Le Français aurait quitté le centre d’entraînement après avoir répondu de manière irrespectueuse à son coach suite à une réprimande lors d’un exercice tactique. Un accrochage qui aurait déclenché chez le milieu de terrain, des réflexions sur son avenir.
D’après les informations de la Corriere Dello Sport, la cohabitation serait de plus en plus compliquée entre Guendouzi et son entraîneur. Même s’il est prêté par l’OM à la Lazio avec obligation d’achat, les choses pourraient se passer autrement. De son côté, la Lazio tente de calmer les tensions qui chauffent entre les deux mais n’écarte pas la possibilité selon laquelle le joueur pourrait envisager un départ. Pour l’heure, c’est un grand flou qui entoure donc l’avenir du français. Affaire à suivre.