Au PSG, l’affaire Lionel Messi continue de faire grand bruit. Sanctionné par le club, La Pulga a publiquement reconnu son erreur et a présenté ses excuses. Un mea culpa qui ne risque cependant pas d’arranger grandement la situation.
Suspendu pour deux semaines par le PSG, Lionel Messi a officiellement présenté ses excuses ce vendredi à travers une vidéo postée dans sa story Instagram. L’argentin a ensuite expliqué qu’il était disposé a subi l’entière conséquence de ses actes. Alors que pour certains observateurs, ce geste vient à point nommé et pourrait servir à calmer la situation, RMC Sport apportent de nouvelles informations.
Selon le média français, les excuses formulées par Lionel Messi ne risquent pas de véritablement changer les choses. Le PSG reste sur sa position. Si les excuses de La Pulga ont été entendues par le club, cela ne change rien au fait qu’il va quitter Paris en fin de saison. D’autre part, Lionel Messi pourrait également être privée de sa prime d’éthique. Si le montant de cette prime n’a pas été divulgué, la source française indique tout de même qu’il s’agirait d’une importante somme d’argent. De quoi envenimer encore plus la situation.