Après la victoire du PSG 5-1 contre Lille, Kylian Mbappé a parlé aux médias. Il a répondu ainsi quelques jours avant le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid : « Je suis concentré sur le fait de battre le Real Madrid, même si je suis libre, je ne peux pas parler à l’adversaire », a commenté Mbappé.
Comme BD l’a appris, ces déclarations n’ont pas été mauvaises au Real Madrid. Ils sont conscients que la situation de Kylian Mbappé est très compliquée étant donné qu’il doit satisfaire ses supporters actuels, le PSG, sans négliger ni envoyer un message décevant aux supporters du Real Madrid.
Le conseil d’administration de l’équipe madrilène est très calme. L’été dernier, ils ont fait tout leur possible pour signer Mbappé et ont clairement indiqué qu’il serait pièce maîtresse du nouveau projet. Le choc PSG-Real en Ligue des Champions a placé Mbappé dans une situation très difficile, mais on s’attend à ce que lorsque cela sera terminé, le Français annoncera qu’il ne continuera pas au PSG la saison prochaine.
Une autre raison qui transmet le calme aux échelons supérieurs du Real Madrid est qu’il n’a pas encore été renouvelé. Il reste un peu plus de quatre mois avant la fin de son contrat et il y a quelques jours, il a refusé une autre offre de renouvellement du PSG. Son objectif est de donner sa meilleure version face à son futur club pour laisser un bon goût dans la bouche de ses supporters pendant cinq saisons.