• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»La folle réaction des enfants de Lucas Vazquez après le but de leur père
EUROPE

La folle réaction des enfants de Lucas Vazquez après le but de leur père

Narcisse FassinouBy Narcisse Fassinou25/10/2021 15:29
Facebook Twitter WhatsApp Email

Le Galicien a commencé en défense en faisant du bon travail. Puis, il a résolu le problème en attaque pour faire la sentence.
Madrid a remporté le Clasico au Camp Nou, mais a eu du mal à conclure le match. Ce n’est que dans les derniers instants que Lucas Vázquez a marqué. Si cela n’avait pas été le cas, ils auraient pu prendre le match en main avec le but de Kun dans le temps additionnel. Cependant, cela ne s’est pas produit et Lucas Vazquez a donné aux Blancos un coussin de sécurité. Dans le cas du joueur, la joie était à son comble.

 

Une joie partagée par ses enfants

Ses deux enfants étaient ravis de voir leur père marquer et de rassurer l’équipe d’Ancelotti. Le petit Lucas et la petite Macarena, portant le maillot du footballeur, ont fêté dignement le coup de sifflet final avec la joie du but latent et le cri de : “Bravo, papa !”.

Le joueur avait besoin de ce match car son début de saison n’a pas été aussi bon que la saison dernière. Il ne convainc ni en défense ni en attaque et est de plus en plus relégué sur le banc. Il fallait que ce soit contre le Barça, où il a de nouveau fait un bon match. Solvant en défense et donnant la pointe du pied dans l’aspect offensif quand Ancelotti l’a fait avancer au poste.

 

Ancelotti, heureux de son équipe

L’entraîneur a évalué la performance de ses joueurs et a fini par être satisfait de l’équipe et de l’aspect défensif. “Défensivement, nous avons été très bons et nous avons été très efficaces en contre. Cette équipe a cette qualité et nous devons en profiter“, a déclaré Ancelotti lors de la conférence de presse.

 

Il a également déclaré que le Real Madrid a joué “contre une grande équipe qui a fait un grand match” et qu’elle lui a rendu le jeu difficile et l’a fait “souffrir”. En ce sens, il affirme que le Real Madrid peut “rivaliser avec n’importe qui en Europe” car c’est une “équipe solide”.

 

C’est la première fois qu’Ancelotti gagne au Camp Nou dans toute sa carrière d’entraîneur, mais il ne considère pas cela comme pertinent : “Je suis heureux de gagner, car le Clásico est le match le plus important et nous avons gagné au Camp Nou. Mais malheureusement, ce ne sont que trois points.“

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.