Randal Kolo Muani est ouvert à un départ de Francfort cet été et le club ne veut pas non plus le retenir. Alors qu’il y a le PSG et le Bayern Munich qui désire l’avoir, l’attaquant français vient d’effectuer son choix.
Malheureux en finale de la Coupe du Monde 2022, Randal Kolo Muani a su relever la tête et est devenu un buteur incroyable. Et ses performances ont poussé plusieurs clubs à se lancer dans une course pour l’enrôler. On apprenait à ce sujet que le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain sont à fond sur son dossier. Cependant, le Français sait où il veut jouer s’il quitte Francfort.
Selon les informations rapportées par Plettigoal, Randal Kolo Muani a décidé de quitter la Bundesliga pour jouer avec le Paris Saint-Germain, en Ligue 1. Il snobe ainsi le Bayern Munich qui a fait d’Harry Kane sa priorité. Toutefois, son club en demande gros pour le vendre. D’après la même source, Francfort demande 100 millions d’euros pour son attaquant. Un montant jugé irréaliste par le PSG qui tient pourtant un accord verbal avec le Français pour un transfert cet été.