Au micro de beIN Sports, Jürgen Klopp a dévoilé ce qu’il a dit aux joueurs après la désillusion de Liverpool ce mardi soir face au Real Madrid qui lui a infligé une défaite historique en Ligue des Champions (2-5) à Anfield.
Après 2018, 2022 voici 2023. Jürgen Klopp ira dans son lit avec en pensant une nouvelle fois au Real Madrid qui a encore martyrisé son équipe. Pourtant bien lancée avec deux buts inscrits dans le premier quart d’heure de jeu dont une magnifique « Madjer » de Darwin Nunez dès la quatrième minute de jeu. Mais le temps s’est encore arrêté pour que le Real fasse son retard. Vinicius et Benzema vont marquer chacun un doublé pour une victoire 5-2 à l’extérieur des Merengue. C’est logiquement un Jürgen Klopp dépité qui est arrivé devant les médias pour analyser ce match.
« C’était un super début de match. Nous avions tout ce que nous voulions. Mener 2-0, se sentir bien avec l’ambiance qui était exceptionnelle. Puis ils ont marqué. Nous aurions dû défendre plus tôt et mieux. Certainement mieux », a concédé le technicien allemand au micro de beIN Sports.
« Le deuxième but pour eux était un but burlesque. Nous devons l’accepter mais je me sentais toujours très bien après la première mi-temps », a-t-il poursuivi avant de faire parler son optimisme pour la manche retour le 15 mars prochain. « J’ai déjà dit aux garçons que c’était un coup dur mais une défaite n’est une défaite que si nous n’en apprenons pas. Nous voulons toujours gagner le match à Madrid », a conclu Klopp. Vivement le match retour.