Kalidou Koulibaly est arrivé à Chelsea l’été dernier en provenance de Naples. L’aventure du Sénégalais à Londres pourrait prendre fin au bout d’un an.
Comme le rapporte Il Mattino, le défenseur souhaite porter à nouveau le maillot des populaires de Naples. Chelsea a payé l’été dernier à Naples jusqu’à 40 millions d’euros pour Kalidou Koulibaly. La première année du défenseur sénégalais en Premier League n’a pas été couronnée de succès. Il ne ressemble pas du tout au footballeur qui a brillé pendant des années à Naples.
Comme le rapporte le portail Il Mattino, le joueur de 31 ans envisage un retour au stade Diego Armando Maradona. Kalidou Koulibaly aimerait porter à nouveau le maillot de Naples. Le club italien lui-même pourrait envisager de recruter le Sénégalais, alors que Kim Min-jae pourrait faire ses adieux au club cet été.
L’ancien élève de Metz a disputé 32 matches sous le maillot de Chelsea. Il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Son contrat avec les Blues court jusqu’au 30 juin 2026.