Paul Pogba est toujours un joueur de la Juventus. Le champion du monde a été suspendu pour quatre ans, mais il n’abandonne pas et prend de nouvelles mesures.
Le 29 février, le milieu de terrain italien de la Juventus, Paul Pogba, a été suspendu pour quatre ans pour violation des règles antidopage. pour violation des règles antidopage. Plus tôt, l’ANSA a rapporté que son contrôle antidopage avait donné un résultat positif à la testostérone après le match de la première journée du championnat italien contre l’Udinese (3:0). Le 6 octobre, le deuxième contrôle antidopage de Pogba s’est également révélé positif.
Alors que des spéculations sur la résiliation de son contrat par la Juventus avaient circulé, aucune décision formelle n’a encore été prise à ce sujet. Le joueur a décidé de ne pas baisser les bras et a entamé des démarches pour contester sa suspension. Il a ainsi fait appel de la décision de l’Organisation nationale antidopage d’Italie auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour tenter de réduire, voire annuler, sa sanction
« Paul Pogba a fait appel de la décision de l’Organisation nationale antidopage d’Italie. Pour le moment, il n’y a pas d’autres informations« , selon TAAS.
Paul Pogba est revenu de Manchester United à la Juventus en 2022. Le club italien a vendu le Français aux Anglais pour 105 millions d’euros en 2016, et six ans plus tard, ils ont récupéré le joueur gratuitement. Disons qu’il n’a pas été à la hauteur des attentes, puisqu’il n’a disputé que 8 matches de championnat depuis son retour.