Cristiano Ronaldo, un joueur d’exception, a laissé une forte impression sur Dejan Kulusevski. Au cours d’une interview, l’international suédois a partagé une anecdote sur les séances d’entraînement de la star portugaise.
De janvier 2020 à janvier 2022, l’ailier Dejan Kulusevski évoluait sous les couleurs de la Juventus. Cette période lui a permis de partager le terrain avec Cristiano Ronaldo pendant une saison et demie. Cette expérience a profondément marqué l’actuel joueur de Tottenham, qui n’a pas manquer d’exprimer son admiration pour l’international portugais d’Al-Nassr.
« Quel garçon incroyable. Après l’entraînement, tout le monde était sur son téléphone, mais pas lui. On pouvait voir à quel point il s’entraînait dur, même s’il n’avait rien à prouver. Je dois être honnête, je ne suis pas du genre à demander des faveurs à mes coéquipiers, mais j’ai demandé à Cristiano de me dédicacer un maillot et je l’ai ensuite offert à ma mère », a révélé le jeune joueur de 23 ans (6 buts en 25 matchs de Premier League cette saison avec les Spurs).
« Cinq ans plus tôt, je pensais trouver un travail normal en Suède, et là, je jouais avec l’un des meilleurs de l’histoire. Les rêves deviennent parfois réalité« , s’est souvenu le Suédois dans une lettre ouverte publiée sur The Players’ Tribune.