Dans le dur depuis un moment avec une situation familiale délicate et une carrière footballistique professionnel au ralenti avec des pépins physiques à répétition, Paul Pogba vient de susciter l’émoi de plus d’un à travers sa dernière sortie médiatique.
C’est pas le come-back rêvé pour Paul Pogba lorsqu’il pliait bagages à Man United pour les poser à la Juventus Turin. Très vite, le milieu de terrain français a commencé à enchaîner les blessures qui l’éloignent de sa passion, celle de jouer au football. D’ailleurs, la saison dernière, à cause de ses bobos, le champion du monde 2018 n’a joué que 6 matchs. Alors qu’on croyait le voir renaître pour le compte de ce nouvel exercice, le milieu de terrain des Bleus est encore à l’infirmerie. Une situation qui fait grincer les dents et qui oblige la direction de la Vielle dame à vouloir baisser son salaire. Ainsi, les clauses de son contrat qui court jusqu’en juin 2026 pourraient être revues.
En attendant, le français souhaite à tout prix rebondir. En effet , le milieu de terrain Bianconerri a accordé une interview à Al Jazeera, rapporté par le Onzemondial où il déclare que : « Je veux leur montrer que je ne suis pas faible. Ils peuvent dire du mal de moi, je n’abandonnerai jamais. Vous pouvez accomplir quelque chose de grand, le lendemain, vous n’êtes plus personne ». Comme quoi, la pioche sait ce qu’il a à faire et promet revenir au plus haut niveau le plutôt possible. Il n’a pas manqué de revenir sur la sale affaire qui a dérouté sa famille où son frère Matthias l’a clairement persécuté à travers plusieurs accusations.
Ses soucis familiaux
« L’argent change les gens… Il peut briser une famille. Il peut créer une guerre. Parfois, j’étais juste seul en train de penser : ‘Je ne veux plus avoir d’argent. Je ne veux plus jouer. Je veux juste être avec des gens normaux, pour qu’ils m’aiment pour moi – pas pour la gloire, pas pour l’argent.’ Parfois, c’est difficile », a fait savoir le milieu de terrain français. Une affaire bien triste.