La Premier League et les entraîneurs, c’est une belle histoire d’amour où après le mariage, le divorce n’est jamais trop loin. Toutefois, ce championnat avec son niveau très élevé, ne manque pas d’attirer. Le dernier séduit est Matic, le joueur de l’AS Roma.
Véritable homme de main de José Mourinho, le milieu défensif Nemanja Matic a suivi le Special One partout. Déjà à Chelsea et Manchester United, il performait énormément. Et, actuellement, en Serie A, il ne cesse de prouver, à 34 ans, combien il peut être précieux. D’ailleurs, le serbe pense déjà à sa retraite internationale. De ce fait, il a une idée de sa reconversion professionnelle après sa carrière de footballeur professionnel. C’est ce qu’il a laissé entendre au micro de Sky Sport lors d’un entretien.
«J’ai déjà décidé de devenir entraîneur un jour. Je passe ma licence d’entraîneur, mais pour le moment, je suis très concentré sur le football. Je me sens bien, frais et je pense que j’ai encore quelques années dans mes jambes. Mais c’est sûr, je serai manager en Premier League», a soutenu l’ex de Chelsea. Peut-être qu’il pourrait sauver les Blues actuellement en crise.