L’avenir d’Anssumane Vieira Fati est l’un des sujets brûlants au FC Barcelone actuellement. Jorge Mendes, l’agent de l’attaquant, a assuré mardi à son arrivée à l’aéroport de Barcelone, où il a passé une journée à négocier avec les culés, a confirmé que le joueur veut rester au Camp Nou.
Le manager portugais, qui s’envole aujourd’hui pour Londres, a déclaré à Daily Sport cité par Desporto AO Minuto qu' »Ansu veut rester » et a rappelé que « lors des deux derniers matches, il a marqué trois buts. Que voulez-vous de plus ? C’est un phénomène ». Dans ce sens, il a également souligné qu' »il a déjà démontré qu’il est l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde ».
Mendes s’est réuni avec le Barça ces dernières heures pour discuter de l’éventuel départ du joueur vers l’Angleterre, mais c’est Ansu Fati lui-même qui a fait savoir dès le départ qu’il n’avait pas l’intention de partir et qu’il se battrait pour réussir avec l’entité blaugrana : « Il veut rester. Je suis convaincu qu’il est l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde et qu’un jour il gagnera le Ballon d’Or », a déclaré l’ex-agent de Cristiano Ronaldo.