Neymar fait toujours l’objet de nombreuses rumeurs sur son avenir. Une nouvelle révélation est sortie sur les rumeurs qui l’ont envoyé au Barça.
En 2019, Javier Bordas, ancien membre du conseil d’administration du Barça, s’est rendu dans la capitale française avec une délégation et aurait offert aux champions de Ligue 1 160 millions d’euros plus des bonus pour la superstar brésilienne. Le joueur a quitté les Blaugrana pour Les Parisiens pour un montant record de 222 millions de livres sterling lors du mercato d’été 2017.
« Madrid le voulait aussi. Je suis allé à Paris et à l’époque, le PSG a fait une contre-offre qui était très bonne. Mais Barcelone a reculé. Bartomeu avait l’habitude de décider et de faire ce qu’il voulait, il était beaucoup influencé », a déclaré Javier Bordas.
🗣️Javier Bordas (ancien membre du conseil d'administration), à propos du possible retour de Neymar en 2019 : "Madrid le voulait aussi. Je suis allé à Paris et à l'époque, le PSG a fait une contre-offre qui était très bonne. Mais Barcelone a reculé. Bartomeu avait l'habitude de… pic.twitter.com/OMdMXqqU6w
— Actu Barça FR 🇵🇸 (@ActuBarcaFR) May 31, 2023
Indésirable devant ses supporters, le Brésilien traverse une période compliquée à Paris. Cependant, Neymar aurait envisagé un départ cet été, lui qui est lié au club parisien jusqu’en juin 2027. Rappelons que les clubs succeptibles de recruter le joueur ne sont pas nombreux à cause de son salaire élevé.