L’agent portugais Paulo Barbosa a rejeté les informations selon lesquelles Cristiano Ronaldo chercherait à quitter Manchester United si le club ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des champions 2022-2023. Hier, c’était la bombe lâchée par la presse anglaise. Il a été affirmé que Ronaldo chercherait à quitter Man United si le club ne terminait pas parmi les quatre premiers du championnat anglais.
Mais Barbosa interrogé par Sport-Express, n’y croit pas une seule seconde: “Je ne pense pas que ce soit possible. Ce n’est que le début de la saison. Il s’avère qu’il partira s’il n’y a pas de résultats. Peut-être qu’il a besoin de se battre pour qu’ils soient juste là ? Même s’il y a une telle hypothèse, ce n’est pas très motivant pour les autres joueurs. Je doute qu’il y pense. C’est faux. Il y a beaucoup d’autres compétitions, dont la Ligue des champions. Je pense que le Daily Express a fait une hypothèse qui n’est pas vrai. Même s’il le pense, il ne dira pas publiquement de telles choses”, a conclu l’agent.
Cristiano Ronaldo a fait son retour à Old Trafford cet été en provenance de la Juventus de Turin.
Malgré un effectif rempli de meilleurs joueurs, Manchester United n’y arrive toujours pas à s’imposer dans l’élite anglaise cette saison. Les Red Devils sont à la sixième position de Premier League avec 17 points ( 9 points de Chelsea, premier).