S’il est fréquent de voir les joueurs échanger leurs maillots à la fin d’un match, ce n’est pas chose facile de convaincre un Cristiano Ronaldo frustré pour qu’il vous donne le sien. Andros Townsend ne dira pas le contraire.
Samedi soir à Old Trafford, Manchester United a enregistré une nouvelle contre-performance en faisant un match nul 1-1 face à Everton dont le buteur égalisateur n’est autre que Andros Townsend. L’attaquant anglais qui a célébré comme Cristiano Ronaldo devant les supporters a tenté de convaincre CR7, frustré non seulement à cause du résultat, mais aussi parce qu’il a été remplaçant au cours de cette rencontre, pour que ce dernier lui donne son maillot en guise de souvenir. Mais ça n’a pas été facile.
« Je me suis fixé comme objectif de ne pas quitter Old Trafford sans le maillot de Cristiano Ronaldo », a-t-il déclaré à talkSPORT.
« Après le coup de sifflet final, j’ai couru droit vers lui, je ne sais pas ce qu’il marmonnait mais ce n’était pas anglais. Il marmonnait en portugais et je lui ai demandé trois ou quatre fois son maillot et finalement il a cédé et a dit qu’il me la donnerait à l’intérieur. J’ai dû attendre à l’intérieur du vestiaire et heureusement, et celui qui se charge des maillots a pu le trier pour moi. Cette chemise, je vais la garder avec moi », a raconté Andros Townsend.