Bien qu’à d’autres occasions, il ait dit qu’il ressentait également beaucoup d’admiration pour le style de jeu de Ronaldinho ou Neymar, le jeune Jamal Musiala n’a pas hésité lorsqu’on lui a demandé le nom de son idole dans le monde du football.
Le joueur de 18 ans, qui a déjà marqué en Bundesliga, en DFB Pokal et en Ligue des Champions avec le Bayern Munich, a confirmé que depuis son existence, personne ne l’avait autant émerveillé que Lionel Andrés Messi Cuccittini.
« Votre idole du football ? » C’est ce qu’ils lui ont demandé (2021) dans la section Défi 60 secondes dans laquelle il a participé avec le portail 433. Et l’international allemand, qui a disputé cette année le Championnat d’Europe avec son équipe nationale, a répondu sans hésiter.
« Mon idole ? Messi. Messi est un grand modèle pour sa régularité. Chaque fois que je regarde leurs matchs, cela me procure de la joie. Je veux aussi que dans mon jeu, lorsque les gens me voient jouer, ils s’amusent et aiment aussi regarder le match.», a tranché James Musiala.
Aucun commentaire
Pingback: «Après Messi, c’est lui», Guardiola zappe Foden, Ronaldo, Salah et Mbappé | Infos Sport