C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours déjà et c’est désormais officiel. Ismaila Sarr quitte Watford et rejoint l’Olympique de Marseille qui poursuit son bon mercato.
Pablo Longoria est en feu. Après avoir réussi à trouver un remplaçant idéal pour Igor Tudor, en la personne de Marcelino, le club phocéen réalise un mercato plutôt intéressant. Après avoir attiré du lourd à l’Olympique de Marseille sur ce mercato, avec les signatures de deux joueurs intéressants de l’Atlético Madrid (Renan Lodi et Geoffrey Kondogbia) ainsi que celle de l’expérimenté Pierre-Emerick Aubameyang en provenance de Chelsea, la direction de l’OM vient d’officialiser la signature de l’international sénégalais, Ismaila Sarr. Et c’est pas moins de pas moins de 13 millions d’euros (hors bonus) déboursés pour s’offrir les services de l’ancien ailier droit du FC Metz et du Stade Rennais. Du haut de ses 54 sélections pour 11 buts en sélection, retrouve donc la Ligue 1 et va sûrement apporter l’expérience acquise durant les 4 saisons passées en Premier League. Le club phocéen s’est fortement montré ravi de cette acquisition.
«L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature d’Ismaïla Sarr en provenance du Watford FC. L’ailier s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale. L’OM souhaite la bienvenue à Ismaïla Sarr», a publié le club sur sa page Twitter.
𝐅𝐞𝐮 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞𝐭 en vue sur Massalia ! 🔥
𝐈𝐬𝐦𝐚𝐢𝐥𝐚 𝐒𝐚𝐫𝐫 🇸🇳 rejoint l’Olympique de Marseille en provenance de Watford#OdysséeMassalia 🏛️🔵⚪️ pic.twitter.com/AeiKOMvUcL— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 24, 2023