L’arrivée de Lionel Messi a mis une lumière supplémentaires sur la MLS et plus particulièrement sur l’Inter Miami. Mais si c’est la vie en rose pour la pulga, c’est moins le cas pour certains de ses coéquipiers.
L’Inter Miami a retrouvé des couleurs depuis l’arrivée de Lionel Messi. Le club ne connaît plus de défaites et l’aspect marketing est aussi un succes. Mais dans le même, certains joueurs de l’Inter Miami doivent faire face à une grande poisse. C’est le cas Corentin Jean, indisponible pour le reste de la saison après une rupture du ligament croisé. En dehors de ce dernier, il y a aussi le portier Nick Marsman, hospitalisé après avoir été mordu par une araignée venimeuse.
Sauf que pour le gardien de but, une mauvaise nouvelle va encore tomber dans sa situation. En effet, le contrat de Nick Marsman a tout simplement été résilié. Soulignons qu’en MLS, tout comme c’est le cas aussi en NBA, les clubs peuvent faire un “buyout” afin de résilier un contrat en le rachetant dans son entièreté. Et c’est justement ce qui s’est passé avec le gardien, au club depuis 2021. «L’Inter Miami CF a annoncé aujourd’hui qu’il avait exercé son rachat de la charge budgétaire salariale sur le contrat du gardien de but Nick Marsman dans la Major League Soccer», communique le club.
Une décision qui pousse à penser aux propos du gardien de 32 ans quand le dossier Lionel Messi était dans les tuyaux. «Je ne pense pas que notre club soit prêt pour l’arrivée de Lionel Messi. Nous avons un stade temporaire, les gens peuvent entrer sur le terrain, nous allons au stade sans sécurité. J’espère qu’il arrivera, mais je pense qu’ils ne sont pas prêts», avait déclaré Nick Marsman.