Milan Skriniar a fait une grosse mise au point concernant sa situation après sa nouvelle blessure au dos et les spéculations qu’il y a eu autour.
C’est l’incompréhension totale autour de Milan Skriniar. Le défenseur central de l’Inter Milan, longtemps rapproché du PSG lors des derniers mercatos, est au cœur d’une polémique. Blessé au dos, le défenseur slovène a dû déclarer forfait pour la trêve internationale, le PSG aurait demandé au joueur de passer un examen médical à Bordeaux pour examiner son dos. Un membre du staff du PSG aurait même assisté à cet examen. Une information qui a fait fureur dont le joueur s’est précipité pour démenti via son compte Instagram.
Il y a déclaré que : «Je tiens à vous dire que j’ai toujours suivi toutes les indications médicales du personnel de santé de l’Inter et de ses spécialistes externes. L’Inter m’a soumis hier à une nouvelle visite spécialisée, qui a confirmé le diagnostic, et donc dès aujourd’hui, en présence du personnel médical, j’ai commencé un nouveau cycle de soins prescrits par le médecin externe de confiance de la société.»
https://instagram.com/stories/milanskriniar/3065627939278525163?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MDJmNzVkMjY=