C’est l’information sportive du jour en Italie. La presse italienne révèle une rencontre entre l’international portugais Cristiano Ronaldo et l’entraîneur de l’Inter Milan Simone Inzaghi.
Le journal italien Corriere dello Sport a publié mercredi les détails d’une prétendue rencontre (improviste) entre Cristiano Ronaldo et Simone Inzaghi en juin dernier sur les rives de l’île de Sardaigne. L’entraîneur italien aurait aperçu le yacht de l’international portugais à l’aide de « jumelles », puis aurait enfourché une moto pour aller à sa rencontre, après avoir été reçu par l’international portugais et ses gardes du corps.
La même publication ajoute que les deux personnalités du football mondial se seraient entretenues pendant environ une demi-heure, avec un verre entre les deux, l’entraîneur du vice-champion d’Europe profitant de l’occasion pour se laisser prendre au piège.
« Avec moi, vous auriez marqué une quarantaine de buts… », a lancé l’ancien attaquant. Une « opération de charme » qui ne devrait toutefois pas porter ses fruits, puisque le Madérien lui-même a déjà souligné qu’il n’avait pas l’intention de revenir sur le Vieux Continent.